Les gains supplémentaires ne s’affichent que si vous en avez gagné ou déclaré pendant la période de paie à laquelle correspond le sommaire de paie affiché. Si vous savez que vous avez déclaré ou gagné des gains supplémentaires et qu’ils ne sont pas affichés dans votre sommaire de paie, assurez-vous que la plage de dates pour laquelle vous avez demandé le sommaire de paie comprend bel et bien les dates correspondant à ces gains supplémentaires.
Vos recettes brutes se retrouvent dans cette catégorie parce qu’elles ne sont pas comprises dans le montant total de votre paie brute. Votre employeur récupère les données concernant les recettes brutes à titre informatif et pour des fins d’établissement de rapports uniquement. Si votre paie brute comprend d’autres gains supplémentaires, ces derniers s’afficheront dans la section Gains supplémentaires faisant partie de la paie brute.
Le montant des gains supplémentaires que vous déclarez comportera toujours quatre décimales dans la page Gains supplémentaires, et ce, même si vous ne pouvez en entrer que deux dans votre système. Cette façon de procéder permet une meilleure lisibilité de la colonne Montant, même quand vous y inscrivez des chiffres comportant plus ou moins de décimales.