Si vous venez de réactiver un employé qui avait cessé son emploi, vous désirez peut-être consulter les changements actifs de l'employé. (Certains employés peuvent ne pas avoir de changements actifs). Les changements actifs constituent des changements temporaires apportés au numéro de badge d'un employé, à son superviseur, au service, au fuseau horaire ou au champ de centre de coût par défaut.

Remarque : Lorsque vous réactivez un employé, les éléments du menu de gauche de la page Employés ayant quitté deviennent actifs et vous pouvez les utiliser pour modifier ou mettre à jour les données de l'employé réactivé. Toutefois, si vous quittez la page pour effectuer d'autres opérations ailleurs dans l'application, vous ne pourrez pas y revenir pour entrer d'autres modifications dans le dossier de l'employé. Vous devrez plutôt passer par l'éditeur d'employé.

Pour consulter les changements actifs d'un employé à partir de la page Employés ayant fait l'objet d'une cessation d'emploi, cliquez sur l'élément Changements actifs du menu de gauche. La page Changements actifs s'ouvrira et présentera les données suivantes pour tout changement temporaire aux paramètres propres à un employé. (Si vous devez mettre à jour l'un des changements, communiquez avec votre représentant du soutien chez ADP.)

Plage de dates

Affiche les dates auxquelles le changement commence et se termine. Par exemple, si un changement doit demeurer en vigueur pendant deux mois à compter du début de l'année, la plage de date indiquée se lira comme suit : « Du 01/01/2007 au 03/01/2007 ».

Raison de la modification

Affiche la raison pour laquelle le changement a été apporté.

Champ

Précise le nom du champ auquel s'applique le changement. Des changements temporaires peuvent uniquement être apportés aux champs suivants : Badge, Superviseur, Fuseau horaire et les champs de centres de coût par défaut (tels que le service ou le poste).

Valeur permanente

Affiche la valeur qui figure normalement dans le champ. Cette valeur sera rétablie à la date de fin indiquée dans la colonne Plage de dates.

Valeur temporaire

Affiche la valeur temporaire en question. Cette valeur s'affiche dans le champ désigné pour la durée indiquée dans la colonne Plage de dates.