À titre d'administrateur, vous pouvez supprimer de votre base de données ezLaborManager les employés qui appartiennent à des groupes de sécurité auxquels vous avez accès. Toutefois, vous pouvez uniquement supprimer les employés qui n'ont pas d'entrées associées à une période de paie déjà fermée.

  1. Cliquez sur l'onglet Installation.

  2. Sous l’onglet Réglages, cliquez sur le lien Employés.

  3. Dans la page Employés, cliquez sur le bouton Consultation, à côté du bouton Trouver. Dans la fenêtre Consultation - ID de l'employé qui s'ouvrira, sélectionnez l'employé dont vous voulez supprimer le dossier.

Astuces :
La fenêtre Consultation – ID de l'employé énumère uniquement les employés dont vous êtes autorisé à voir le dossier. Les éléments de la liste s'affichent dans l'ordre défini par le filtre d'employé. Vous pouvez facilement modifier l'ordre d'affichage en cliquant sur le titre de la colonne Nom, Prénom ou ID de l'employé.

Pour trouver le nom d'un employé en particulier, sélectionnez d'abord l'élément Nom dans le menu déroulant Colonne, puis entrez le nom de l'employé dans le champ Recherche et cliquez sur le bouton Recherche. Lorsque vous aurez cliqué sur le bouton Recherche, l'option de recherche (Nom dans cet exemple) sera enregistrée comme valeur par défaut du champ Colonne pour toutes les fenêtres de consultation par ID d'employé. Bien sûr, vous pouvez aussi sélectionner les éléments Prénom ou ID de l'employé dans le menu déroulant Colonne, et entrer l'information correspondante avant de cliquer sur le bouton Recherche. Quel que soit votre choix, il deviendra la nouvelle valeur par défaut.

Si vous ne parvenez pas à trouver l'employé voulu, vérifiez les paramètres du filtre d'employé actif.

  1. Dans la page Employés, sélectionnez Supprimer l'employé dans la liste déroulante Actions.

  2. Dans la boîte de confirmation qui s'affichera, cliquez sur le bouton OK.