À titre d'administrateur, vous pouvez entrer, modifier ou supprimer les dates de service des employés qui appartiennent à des groupes de sécurité auxquels vous avez accès. Les dates d'emploi sont des dates importantes telles que la date à laquelle un employé a commencé à travailler pour votre entreprise ou la date à laquelle il est devenu admissible aux avantages sociaux cumulatifs, par exemple les vacances. Étant donné que les dates d'emploi sont très utiles pour déterminer à quel moment les employés commencent à bénéficier de certains avantages sociaux, ADP vous recommande de les entrer pour tous les employés.

Pour entrer ou modifier les dates d'emploi d'un employé :

  1. Dans la page des Services aux administrateurs, cliquez sur l'onglet Administration.

  2. Sous le titre Employé de l'onglet de deuxième niveau Maintenance, cliquez sur le lien Employés.

  3. Dans la page Employés, cliquez sur le bouton Consultation, à côté du bouton Trouver. Sélectionnez ensuite l'employé dont vous voulez entrer ou modifier les dates d'emploi. Vous verrez dans la liste tous les employés auxquels vous avez accès.

    Astuces :
    Pour trier la liste des employés par ID utilisateur, nom ou prénom, cliquez sur le titre de la colonne correspondante.

    Pour rechercher un nom en particulier, tapez ce nom dans le champ Recherche, puis sélectionnez l'option Nom du menu déroulant Colonne. Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher. Vous pouvez également faire une recherche par ID utilisateur ou par prénom.

  4. Élargissez la section  Employés, puis cliquez sur l'élément Dates d'emploi du menu de gauche.

  5. Si des dates d'emploi avaient déjà été entrées pour cet employé, vous pourrez modifier les dates existantes :

  1. Pour ajouter une nouvelle date d'emploi, cliquez sur le lien Ajouter des dates dans la section Dates d'emploi.

  2. Dans la fenêtre de consultation Dates d'emploi, cliquez sur la date que vous voulez ajouter au dossier de l'employé. La date d'emploi sélectionnée s'affichera dans la section  Dates d'emploi de la page Employés.

  3. Dans la colonne Date, cliquez sur le bouton Sélectionner une date et sélectionnez la date d'entrée en vigueur de la date d'emploi (passée ou future). Par exemple, si vous sélectionnez HIRE (date d'embauche), entrez la date correspondant au premier jour de travail de l'employé au sein de votre entreprise.

  4. Cliquez sur le bouton Soumettre.