Étant donné que ezLaborManager n’enregistre qu’un petit nombre de témoins persistants sur votre ordinateur, il est peu probable que ceux-ci vous occasionnent des problèmes.

Toutefois, si le nom de client qui s’affiche sur la page d’ouverture de session n’est pas celui de votre entreprise et que vous ne parvenez pas à le changer, ou si vous ne pouvez modifier la langue d’affichage de la page d’ouverture de session, le fait de supprimer les témoins stockés sur votre disque dur pourrait suffire à régler le problème.

La marche à suivre pour autoriser votre navigateur à utiliser les témoins varie en fonction du type et de la version de navigateur que vous utilisez. Veuillez consulter la documentation de votre navigateur pour les instructions.

Remarques : Assurez-vous d’avoir l’autorisation de modifier les paramètres relatifs aux témoins avant d’exécuter cette procédure. Si vous avez un doute quant aux politiques de sécurité Internet en vigueur au sein de votre entreprise, veuillez consulter votre superviseur ou votre administrateur de système avant d’effectuer quelque modification que ce soit.

La première fois que vous ouvrirez une session après avoir supprimé vos témoins, vous devrez entrer le nom de client de votre entreprise et définir à nouveau vos préférences linguistiques pour la page d’ouverture de session. Ces renseignements seront stockés dans un témoin de sorte que vous n’aurez pas à les réinsérer lors de votre prochaine ouverture de session.