La plupart des entreprises configureront ezLaborManager de façon à ce que vous ayez à changer votre mot de passe lors de votre première ouverture de session, et à intervalles réguliers par la suite. Toutefois, vous pouvez changer votre mot de passe même lorsque l’application ne vous invite pas à le faire, et ce, aussi fréquemment que vous le souhaitez. Cette habitude vous permettra de protéger vos données personnelles de manière optimale.

Remarque : La procédure de changement de mot de passe sera légèrement différente s’il s’agit d’un changement exigé par l’application. Si la page Réinitialisation du mot de passe s’est affichée dès que vous avez ouvert votre session et que l’application exige que vous changiez votre mot de passe, commencez par l’étape 3 ci-dessous.

Pour changer votre mot de passe :

  1. Cliquez sur le bouton Options, qui figure dans le coin supérieur droit de toutes les pages principales de l'application.

  2. Si le formulaire Changer de mot de passe ne s’affiche pas dans la portion de droite de la fenêtre Options, cliquez sur Changer de mot de passe dans la section de gauche de la page.

  3. Dans le champ Entrer l’ancien mot de passe, entrez votre mot de passe actuel (c.-à-d. celui que vous avez utilisé pour ouvrir votre session).

  4. Dans le champ Entrer un nouveau mot de passe, entrez un nouveau mot de passe. Votre mot de passe doit se conformer aux exigences indiquées dans la partie supérieure de la fenêtre Changer le mot de passe.

    Astuce : ADP vous recommande d’utiliser des mots de passe d’au moins six caractères contenant à la fois des lettres et des chiffres. Votre entreprise pourra vous faire part de ses propres recommandations et exigences en matière de mots de passe, le cas échéant.

  5. Dans le champ Confirmer le mot de passe, tapez encore un fois votre nouveau mot de passe.

  6. Cliquez sur Soumettre. Si votre nouveau mot de passe répond aux exigences de votre entreprise en matière de mots de passe, un message s’affichera pour vous indiquer que la modification a été exécutée avec succès. La prochaine fois que vous ouvrirez une session, vous devrez donc le faire au moyen de votre nouveau mot de passe.

    Si votre nouveau mot de passe n’est pas conforme aux exigences de votre entreprise en matière de mots de passe, vous recevrez un message d’erreur vous indiquant la nature du problème. Si cette situation se produit, revenez à l’étape 4.