Peut-être. Si votre entreprise vous autorise à recevoir les messages automatisés par courriel, vous pourrez déterminer quels types d'alertes vous voulez recevoir par courriel, en plus qu'ils vous soient livrés dans votre boîte de réception de ezLaborManager. Pour connaître la marche à suivre, reportez-vous à la page Réglage des préférences en vue de recevoir les messages par courriel.
Les messages seront supprimés définitivement selon les règles suivantes :
- Lorsque vous déplacez un message vers le dossier Récemment supprimés, celui-ci ne sera réellement supprimé que lorsque tous ses destinataires l'auront marqué en vue de sa suppression. Autrement, le message sera supprimé après environ 90 jours.
- Si un message possède une date d'échéance (par exemple, un message vous demandant d'approuver une fiche de présence), il ne pourra être supprimé avant cette date.
- Tout message que vous ne supprimerez pas vous-même sera supprimé automatiquement après 90 jours.
- La plupart du temps, les messages système ont une importance très élevée; par conséquent, vous ne pourrez pas les supprimer. Ils seront supprimés automatiquement par ezLaborManager à un moment prédéterminé, selon les paramètres définis par ADP pour ces messages.
- Vous pourrez récupérer les messages contenus dans le dossier Récemment supprimés tant et aussi longtemps que ezLaborManager ne les aura pas supprimés de façon permanente.