L'application ezLaborManager nécessite que chaque modification que vous faites au dossier d'un employé doit être associée à un code de raison de modification. Cela permet à une personne visualisant un suivi de vérification des modifications de savoir pourquoi une modification a été effectuée. ezLaborManager attribue automatiquement le code de raison de modification par défaut de l'entreprise (habituellement nommé « EDIT ») à chaque modification que vous effectuez dans le dossier d'un employé. Cependant, vous pouvez également sélectionner vous-même un code de raison de modification différent du code par défaut de votre entreprise. Le code que vous sélectionnez sera automatiquement associé à toute modification que vous effectuerez (sauf si sélectionnez manuellement un code différent lorsque vous faites une modification).

Remarque : Le code de raison de modification que vous sélectionnez ne supprime ni ne modifie le code de raison de modification par défaut de votre entreprise, utilisé par d'autres superviseurs et administrateurs de l'entreprise. Le code que vous choisissez n'est associé qu'aux modifications que vous effectuez.

Pour sélectionner un code de raison de modification :

  1. Dans le coin supérieur droit de toute page principale, cliquez sur le bouton Options.

  2. Cliquez sur l'intitulé Changer la raison de la modification, situé dans la partie droite de la fenêtre.

  3. Sous la rubrique raison de modification, cliquez sur le bouton Consultation, à côté du champ Raison de modification. La fenêtre de consultation - Raison de la modification s'ouvre.

  4. Dans la liste des raison de modification, cliquez sur la raison dont voulez faire votre raison de modification par défaut.

    Remarque : La fenêtre de consultation - Raison de modification n'affiche que les codes de raison de modification qui ont été paramétrés par ADP pour votre entreprise. Vous ne pouvez pas créer de nouveaux codes de raison de modification. Vous ne pouvez sélectionner que des codes de raison de modification qui ont déjà été définis par votre entreprise. Si vous pensez qu'un nouveau code de raison de modification serait utile, contactez votre superviseur.

  5. Cliquez sur le bouton Soumettre.

    Remarques :
    Si vous voulez revenir plus tard à l'utilisation du code de raison de modification par défaut de votre entreprise, allez dans la fenêtre Options, supprimez le code de raison de modification apparaissant dans le champ Raison de modification afin de vider ce champ, puis cliquez sur le bouton Soumettre. Le code de raison de modification par défaut de votre entreprise sera alors associé à toutes les modifications que vous effectuerez dans les dossiers des employés.

    Dans certaines pages de l'application, le champ Raison de modification ne sera visible que si vous l'avez activé dans vos Préférences - Gestionnaire des fiches de présence.