Pour résoudre une exception liée à la présence d'heures supplémentaires :

  1. Dans la colonne Exceptions, cliquez sur Heures supplémentaires trouvées.

    Dans une nouvelle page, vous trouverez une liste de toutes les paires de poinçons de la période de paie sélectionnée contenant des heures supplémentaires.

Astuce : Pour obtenir de plus amples renseignements à propos d'une paire de poinçons, cliquez sur l'icône figurant dans la colonne État..

  1. Passez en revue les heures déclarées et les heures prévues à l'horaire inscrites dans chaque rangée.

  2. Pour chaque paire de poinçons correspondant à des heures supplémentaires légitimes, cochez la case Prendre en note dans la colonne Solutions.

    Remarque : La solution automatisée « Prendre en note » est la seule qui puisse être utilisée pour résoudre des exceptions liées aux heures supplémentaires. En cochant cette case, vous indiquez au système que vous êtes au courant que l'employé a pointé des heures supplémentaires et que ces dernières n'ont pas besoin d'être modifiées.

  3. Cliquez sur le bouton Soumettre pour enregistrer et appliquer les solutions.

Remarque : Si vous ne souhaitez pas approuver les paires de poinçons qui contiennent des heures supplémentaires, cliquez sur celles-ci dans la liste des exceptions. Le Gestionnaire des fiches de présence s'ouvrira; utilisez-le pour modifier ou supprimer les paires de poinçons, selon vos besoins.