Non. Toutes les exportations de données se font au moyen de modèles réutilisables. Ceux-ci vous permettent de définir exactement quelles données seront exportées et de quelle façon elles seront formatées. Votre spécialiste de la mise en œuvre chez ADP a préparé pour vous des modèles d'exportation pour chaque cycle de paie, qu'il a versés dans votre base de données ezLaborManager. Vous pouvez aussi créer de nouveaux modèles d'exportation pour les données de paie ou pour les données relatives aux cumuls, au besoin.
Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Soumettre, l'application prendra plusieurs minutes pour traiter l'exportation. Attendez un peu, puis actualisez la page en cliquant sur l'élément Exportations du menu de gauche. L'état de l'exportation vous sera indiqué au moyen d'une icône qui s'affichera dans la colonne État. Si votre exportation comporte des erreurs, vous verrez l'icône . Cliquez sur le chiffre figurant dans la colonne Erreur pour obtenir des renseignements détaillés sur chacune des erreurs. Si l'exportation s'est déroulée avec succès, l'icône s'affichera dans la colonne d'état. Pour obtenir une description de toutes les icônes d'état et de chacune des colonnes de la page Exportations, reportez-vous à la rubrique La page Exportations.
Pour voir les données exportées ou pour pouvoir les consulter à partir d'une autre application telle que votre programme externe de traitement de la paie, vous devez télécharger l'exportation de ezLaborManager vers votre ordinateur ou réseau local. Pour obtenir des instructions à ce sujet, consultez la rubrique Création et téléchargement de fichiers d'exportation.