Aperçu relatif à la gestion des gains supplémentaires |
|
La fonction relative aux gains supplémentaires de ezLaborManager permet aux employés et aux superviseurs de déclarer certains types de gains (tels que les pourboires, les indemnités kilométriques, les indemnités de repas et les primes) qu’ils ne peuvent inscrire sur une fiche de temps.
La fonction Gains supplémentaires permet aussi aux entreprises de recueillir des renseignements dont ils ont besoin à des fins de comptabilité ou de gestion, mais qui ne figurent pas sur les totaux de paie bruts des employés. Par exemple, dans les restaurants, on gardera souvent un registre des recettes brutes quotidiennes des serveurs.
La plupart des types de gains supplémentaires sont entrés dans ezLaborManager par les employés et approuvés par les superviseurs par la suite. Bien que certains gains supplémentaires, tels que les primes, ne puissent être entrés que par les superviseurs ou les administrateurs, les employés peuvent voir tout gain supplémentaire qui leur a été attribué.
À titre de superviseur, vous pouvez exécuter les tâches suivantes si votre entreprise a configuré l’application ezLaborManager de façon à ce qu’elle prenne en charge les gains supplémentaires :
Voir et modifier les transactions relatives aux gains supplémentaires déclarées par vos employés
Approuver les gains supplémentaires déclarés par vos employés ou octroyés à ceux-ci
Remarque : La fonction Gains supplémentaires pourra être utilisée avec la fonction Prêt d’employé si votre entreprise a activé ces deux fonctions.