Aperçu relatif à l'approbation des fiches de présence |
|
À titre de superviseur, votre entreprise vous demandera peut-être de vous assurer que les employés qui sont sous votre supervision ont bien approuvé leurs fiches de présence. Tout dépendant des politiques d’approbation des fiches de présence en vigueur dans votre entreprise, vos tâches consisteront à approuver les fiches de présence de vos employés (approbation des fiches de présence par le superviseur) ou à veiller à ce que vos employés approuvent leurs propres fiches de présence (approbation des fiches de présence par les employés).
Remarque : Votre entreprise a pu configurer le système de façon à ce qu’une fois qu’un superviseur (ou un superviseur emprunteur) a approuvé une entrée à la fiche de présence d’un employé, l'entrée est verrouillée, et l’employé ne peut plus la modifier. Si le système de votre entreprise est configuré de cette façon, les employés ne peuvent modifier que les entrées à une fiche de présence qui n’ont pas encore été approuvées par leur superviseur (ou un superviseur emprunteur).
Approbation des fiches de présence par le superviseur
Si votre entreprise exige que les fiches de présence des employés soient approuvées par le superviseur, ezLaborManager génèrera une exception pour chaque paire de poinçons qui n’a pas encore été approuvée. Pour qu’une période de paie puisse être traitée, vous devez d’abord :
Approuver les paires de poinçons de vos employés pour la période de paie en question
Approuver les heures entrées par des employés qui vous ont été prêtés
Remarque : Si votre entreprise exige l’approbation du superviseur et prend en charge les gains supplémentaires, vous devrez aussi approuver les gains supplémentaires de vos employés ainsi que les gains supplémentaires des employés qui vous ont été prêtés.
Approbation des fiches de présence par les employés
Si votre entreprise exige que les employés approuvent leurs propres fiches de présence, vous pourrez :