Avant de pouvoir garder la trace des heures de travail et des présences d'un employé dans ezLaborManager, vous devez ajouter cet employé à votre base de données ezLaborManager. Il s'agit d'un processus en deux étapes. Tout d'abord, vous devez créer le dossier de l'employé en entrant des données de base à son sujet, telles que son prénom, son nom et son ID d'employé. Par la suite, vous pouvez ajouter des données additionnelles, par exemple les groupes de sécurité assignés à l'employé, ses dates d'emploi, et ainsi de suite.

Créer un dossier d'employé vous permet de stocker et de tenir à jour l'information concernant les heures de travail et les présences de cet employé, mais ne permet pas à ce dernier d'accéder à l'application ezLaborManager. Pour permettre à un employé de consulter et d'entrer les données relatives à ses heures et à ses présences, vous devez aussi lui attribuer un ID utilisateur et un mot de passe.

Remarque : Dans la plupart des cas, l'ajout d'employés à la base de données ezLaborManager se fait par importation. Consultez les pages d'aide ci-dessous si vous avez besoin d'entrer manuellement des données sur les employés ou de modifier ces données.

En votre qualité d'administrateur, vous pouvez effectuer les tâches suivantes pour ajouter ou modifier manuellement les dossiers des employés :